Invocations niveau 1: 3 points de technique
Invocations niveau 2: 6 points de technique
Invocations niveau 3: 9 points de technique
Attention: Un même animal ne peut être invoqué que par un seul ninja à la fois. (exemple: en combat, deux ninjas ne peuvent invoquer Gamabunta en même temps )
Les Kyuchiyose sont répartis par race et par village. Chaque village ne peut désormais invoquer que les annimaux dont il a les parchemins d'invocation (sauf exception (voir avec un administrateur) ).
Konoha :
-Chiens
-Grenouilles
-Abeille
-Singe
Suna :
-Belette
-Araignées
-Limace
-Oiseaux
Kiri :
-Tortue
-Requin
-Pyrhanas
-Maître de l'eau
Oto :
-Serpents
[color=white]Niveau 1:
Citation:
Nom: Têtard
Type: Grenouille
Caractéristiques:
-1 point de force
-10pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Ne sert strictement à rien
Citation:
Nom: Gamatatsu
Type: Grenouille
Caractéristiques:
-1 point de force
-1 point d'intelligence
-1 point d'esquive
-1 point de rapidité
-1 point de furtivité
-30pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Distrait l'adversaire et permet au ninja d'attaquer tout en ayant beaucoup plus de chances de réussite. Capable de parler.
Citation:
Nom: Gamakichi
Type: Grenouille
Caractéristiques:
-2 points de force
-2 points d'intelligence
-2 points d'esquive
-2 points de rapidité
-2 points de furtivité
-50pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Peut attaquer l'adversaire dans les parties sensibles (tête,...) en causant 10pv de dégâts. Capable de parler.
Citation:
Nom: Pakkun
Type: Chien
Caractéristiques:
-2 points de force
-3 points d'intelligence
-4 points d'esquive
-6 points de rapidité
-2 points de furtivité
-50pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Peut, grâce à son flair, retrouver un adversaire. Mord un adversaire pour 15~20pv de dégâts. Capable de parler.
Citation:
Nom: ???
Type: Serpent
Caractéristiques:
-1 point de force
-1 point d'intelligence
-2 points d'esquive
-4 points de rapidité
-4 points de furtivité
-30pv
Techniques: Aucune
Taille: 5 à 10 mètres de long.
Signe Particulier: Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (5pv de dégats) et l'emprisonner.
Niveau 2:
Citation:
Nom: Crocs Traqueurs
Type: Meute de chiens (7 chiens)
Caractéristiques(par chien):
-2 points de force
-2 points d'intelligence
-2 points d'esquive
-2 points de rapidité
-2 points de furtivité
-30pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Ont pour fonctionnalité principale de retrouver l'adversaire et de l'immobiliser en le mordant une fois retrouvé. (50pv de dégats pour l'immobilisation. Les chiens peuvent mordre en infligeant 10 pv par morsure et par chien.)
Citation:
Nom: Doton, les Crocs Traqueurs
Type: Meute de chiens (5 chiens)
Caractéristiques(par chien):
-2 points de force
-2 points d'intelligence
-2 points d'esquive
-2 points de rapidité
-2 points de furtivité
-30pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Ont pour fonctionnalité principale de retrouver l'adversaire et de l'immobiliser en le mordant une fois retrouvé. (Les chiens peuvent mordre en infligeant 10 pv par morsure et par chien.)
Citation:
Nom: Nin Kame
Type: Tortue
Caractéristiques:
-4 points d'intelligence
-100pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Tortue très lente et incapable d'attaquer, mais très résistante. Peut servir au ninja de protection. Lors de l'invocation, elle arrête un coup grâce à sa carapace.
Citation:
Nom: Gama
Type: Grenouille
Caractéristiques:
-4 points de force
-4 points d'intelligence
-4 points d'esquive
-4 points de rapidité
-4 points de furtivité
-75pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Grenouille d'environ 2 mètres de haut n'étant pas destinée à combattre mais plus à servir comme un compagnon.
Citation:
Nom: Gamatabi
Type: Grenouille de combat
Caractéristiques:
-5 points de force
-2 points d'intelligence
-5 points d'esquive
-5 points de rapidité
-75pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Bloque un coup en étant invoquée. Grenouille de combat possédant une armure métallique capable de bloquer les armes. Elle peut frapper l'adversaire pour 20~30pv de dégâts
Citation:
Nom: ??? (Serpent à 3 têtes)
Type: Serpent à trois têtes
Caractéristiques:
-7 points de force
-1 point d'intelligence
-1 points de rapidité
-25pv par tête
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Serpent à trois têtes très puissant mais aussi très lent. Il peut mordre (20pv par tête) ou mettre des coups de tête(10pv de dégâts par tête).
Citation:
Nom: Gamasushi
Type: Grenouille
Caractéristiques:
-5 points de force
-5 points d'intelligence
-3 points d'esquive
-2 points de rapidité
-75pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Se bat à l'aide de ses deux énormes sabres (20pv par coup).
Citation:
Nom: Same
Traduction: Requin
Caractéristiques:
-5 points de rapidité
-15 points de force
-75 pv
Techniques: Aucune.
Signe Particulier: Inefficace et totalement vulnérable sans eau. Chaque morsure inflige entre 30 et 45pv de dégâts.
Citation:
Nom: ???
Traduction: Piranhas (nombre: 25)
Caractéristiques (individuelles):
-1 point de force
-1 point d'esquive
-1 point de rapidité
-1 point de furtivité
-5 pv
Techniques: Aucune.
Signe Particulier: Inefficace et totalement vulnérable sans eau. Poissons très faibles seuls, mais efficaces en groupe. Très voraces, chaque morsure inflige 2pv de dégâts.
Citation:
Nom: ???
Type: Serpent
Caractéristiques:
-5 points de force
-1 point d'intelligence
-2 points d'esquive
-3 points de rapidité
-3 points de furtivité
-75pv
Techniques: Aucune
Taille: Entre 15 et 25 mètres.
Signe Particulier: Serpent de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 5 tours).
Citation:
Nom: Kirikirimai
Type: Belette
Caractéristiques:
-7 points de force
-5 point d'intelligence
-10 points d'esquive
-15 points de rapidité
-200pv
Techniques: 60 pv par coup de faux.
Signe Particulier:
Citation:
Nom: Tori
Type: Oiseau (Environ 2 mètres de haut)
Caractéristiques:
-5 points de force
-1 point d'intelligence
-2 points d'esquive
-4 points de rapidité
-2 points de furtivité
-75pv
Techniques: 10pv par coup de bec / griffes.
Signe Particulier: Peut voler, ce qui peut être très pratique. Est capable de soulever un Homme voir deux.
Niveau 3:
Citation:
Nom: Gamabunta
Type: Chef des Grenouilles
Caractéristiques:
-10 points de force
-10 points d'intelligence
-10 points d'esquive
-10 points de rapidité
-10 points d'agilité
-300pv
Techniques:
-Katon, Gama Yuendan: Jet d'huile enflammée (80pv de dégâts)
-Suiton, Teppo Dama: Boule d'eau géante (80pv de dégâts)
Signe Particulier: Grenouille très puissante capable de jeter de l'huile enflammée, des boules d'eaux et possédant un katana très puissant (50pv par coup). Il se déplace très rapidement à l'aide de bonds mais ne se laisse pas facilement monter.
Citation:
Nom: Katsuyu
Type: Reine des Limaces
Caractéristiques:
-10 points de force
-10 points d'intelligence
-10 points d'esquive
-10 points de rapidité
-10 points d'agilité
-300pv
Techniques:
-Zetsushi Nensan (Jet d'acide): 80pv de dégâts
-Katsuyu Dai Bunretsu (~Grande division en limace): Si elle est maîtrisée ou en trop grand danger, Katsuyu est capable de se séparer en plusieurs centaines de petites limaces pour se reformer ensuite.
Signe Particulier: Bien que son apparence laisse penser le contraire, elle est plutôt puissante car crainte de Manda lui-même. Son corps tout mou lui donne la faculté de se diviser en plusieurs mini copies d’elle-même en cas d’attaque et ainsi échapper à son agresseur.
Elle peut aussi envoyer une sorte d’acide très puissant sur son adversaire. Elle est très polie et gentille.
Citation:
Nom: Manda
Type: Chef des Serpents
Caractéristiques:
-10 points de force
-10 points d'intelligence
-10 points d'esquive
-10 points de rapidité
-10 points d'agilité
-300pv
Techniques: Il est capable de mordre l'ennemi pour 50pv et peut l'entourer pour ensuite le serrer très fort et l'étouffer.
Signe Particulier: Nécessite la plupart du temps un sacrifice pour l'invoquer.
Citation:
Nom: Enma
Type: Chef des Singes
Caractéristiques:
-10 points de force
-10 points d'intelligence
-10 points d'esquive
-10 points de rapidité
-10 points d'agilité
-150pv
Techniques:
-Henge, Kongounyoi (Transformation en bâton de diamant): Enma se transforme en un bâton indestructible qui inflige 10pv de dégâts par coup. Il peut changer de taille à volonté.
-Kongou Rouheki (???): Enma se transforme en prison indestructible. Elle peut aussi bien emprisonner l'utilisateur pour le protéger qu'emprisonner l'ennemi pour l'immobiliser.
Signe Particulier: En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent et très agile. Il peut frapper pour 20pv de dégâts.
Citation:
Nom: Kyodaigumo
Type: Araignée
Caractéristiques:
-1 point de force
-1 point d'intelligence
-75pv
Techniques: Aucune
Signe Particulier: Araignée géante mais très peu puissante. Sa principale force réside dans sa capacité à créer des centaines de petites araignées qui, elles attaquent (2pv de dégâts par araignée).
Citation:
Nom: Iwagama
Type: Estomac de crapaud
Signe Particulier: L'utilisateur invoque l'estomac d'une grenouille gigantesque qui se referme doucement sur l'ennemi et le broie (3 tours avant de mourir). Ne fonctionne que dans les endroits clos. 200pv de dégâts doivent être infligés pour pouvoir en sortir.
Citation:
Nom: ???
Type: Abeille géante
Caractéristiques:
-7 points de force
-1 point d'intelligence
-3 points d'esquive
-3 points de rapidité
-100PV
Techniques: Elle peut lancer de la cire qui immobilise son adversaire (-5 en vitesse pour le reste du combat).
Signe Particulier: Abeille géante qui peut charger pour 15PV de dégats. Son dard cause 40PV de dégats.
Citation:
Nom: Umibouzu
Type: Maître de l'eau
Caractéristiques:
- 5 Point de vitesse
-100PV
Techniques: Teppoudama ( boule aqueuse) 20PV
Signe Particulier: C'est une boule d'énergie qui peut contrôler l'eau (de la mer, d'un lac) pour se donner la forme grossière d'un gigantesque bonhomme. Les attaques contre l'eau ne lui font aucun dégats (il faut combattre la boule d'énergie). Elle peut emprisonner en son corps d'eau un ennemi qui meurt noyer au bout de cinq tours